Nos partenaires

Bannière

A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

Le Vigeant 23-24 Mai Round 03 Race PDF Imprimer
Écrit par Sam   
Samedi, 30 Mai 2009 13:58

 

1ère Manche

Sous un soleil de plomb les pilotes vont s'élancer, Sam en 4 et Ludo en 8 sur la grille, belle représentation du Rush Racing Team.
Le départ est canon, sous le regard de 15000 spectateurs et bien sûr tous nos supporters, soit une grosse soixantaine, Merci.
Sam et Ludo ne lachent rien dans les premiers tours mais devant c'est très vite, trop vite, S.MOLINIER, T. MULOT et L.LOEUL sont partis et on ne les reverras plus. Sam se bagarre avec M.ALMARIC pour la 4ème place et ça passe.
Ludo comme aux Qualifs connait à nouveau des soucis électriques et dès le 3ème tour il doit rentrer aux stands, (ça fait chier) mais peu importe il en faudra plus pour abattre le Team.

 

 

 

2ème Manche

La pression est présente, Sam qui souhaite accrocher le podium et Ludo qui désire tout simplement participer à la bagarre.
Let's Go, Sam part en Wheeling et lache de suite les roues des prétendants au podium. Il repasse en neuviéme position au premier tour. Ludo fait un départ explosif et est 5 à mi-tour, mais ça revient fort , JM.MOLINIER #10 et Ludo vont jouer BEN HUR et les carénages sont découpés dans le contact par les cales pieds réciproques, mais ça roule, une deuxième manche très explosive ou Sam cravache pour revenir et passe Ludo dans la ligne droite,
il continu sa remontée profitant de la chute de L.LOEUL et est 4ème à mi-course, l'énergie ne suffira pas, M.ALMARIC #5 est trop loin et notre # 17 laisse échapper le podium.
La moto de Ludo ne semble plus connaitre les soucis de la première manche, il est vrai que notre "Vieux" sorcier du 44 "ROYCO"
est passé par là, Merci Pépère.
Nous approchons de l'arrivée, Sam va essayer jusqu'au bout un retour, mais nenni, ce sera à nouveau une belle 4ème place.
Ludo va réussir à contenir G.BORRELLY et termine 7ème, saluant d'un "Finger" les potes puis d'un Burn pour cloturer ce résultat.

 

 


 

Mis à jour ( Samedi, 30 Mai 2009 14:21 )
 
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack