Nos partenaires

Bannière

A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

Ledenon 20-21 Juin Round 04 Race PDF Imprimer
Écrit par Sam   
Mercredi, 24 Juin 2009 05:22

1 ère Manche

Sous un vent que les marins du Vendée Globe apprécieraient sans doute (80kmh) nos deux pilotes
ont réussi de bonnes Qualifs, Sam 3ème et Ludo 8ème c'est donc en première et deuxième ligne qu'ils s'élancent.
Sam est comme toujours de suite aux avants postes mais M.Almalric a pris un meilleur départ, Sam attendra le moment opportun et au 5ème tour il porte son attaque et ça passe, il tentera même un retour sur TH. Mulot mais le Podium est au bout il assure et fini 3ème.
Ludo d'une bonne grille, 2ème ligne, se fait enfermer et ressort 14ème du triple gauche, dommage mais il s'accroche et claque même le 5ème temps de cette 1ère manche, il revient un à un sur ses précédents mais au 8ème tour alors qu'il est aux fesses de D.Dalet, J.M. Molinier et PH. Pouvillon, c'est la chute !!! Pas de mal mais on en ressort toujours froissé.

2 ème Manche

Pour Sam, bis répétita, mais M. Almalric et sa KTM n'auront pas le temps de comprendre que notre Rossbeef national ne lui laissera aucune chance d'accrocher le Podium et c'est donc 3ème dans un style très coulé qu'il terminera une nouvelle fois sur ce Podium, ce qui le ramaine au 3ème place du championnat, Bravo Sam.
Ludo a sans doute pensé la même chose, un bon départ, c'est mieux!!! et ça va payer, il ressort cette fois 5ème du triple gauche et reste au contact sur quelques tours de Sam et de M.Almalric, puis il baisse un peu le pied et fait une petite erreur au 12ème tour permettant à
D.Dalet et J.M.Molinier de revenir, D.Dalet en profite dans le dernier tour, suivi par J.M.Molinier dans le virage du fer à cheval mais le petit jeune en a décidé autrement, il sait que sa 1198 S est très rapide dans la ligne droite, il se place idéalement et grille sur la ligne la RC8R KTM deJ.M.Molinier, une 8ème place pour Ludo, une troisième pour Sam, le Rush Racing Team est en forme.
Merci à Defré,  fidèle et dévoué Mécano et "peintre" à l'occasion pour Ludo... 

Pour tous nos supporters qui veulent venir a Magny Cours nous encourager, la date n'est pas le 11-12 Juillet mais le 18-19!

Mis à jour ( Vendredi, 30 Octobre 2009 12:32 )
 
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack