Nos partenaires

Bannière

A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

Le RUSH en Force au Mans PDF Imprimer
Écrit par Sam   
Mardi, 25 Août 2009 08:23

Pour la 6éme manche du championnat Top Twin le Rush va arriver en force le 5/6 septembre au Mans car en plus de ses deux pilotes d'habitude il y aura Fred Helias sur une Ducati 999 aux couleurs du team bien sur.

 

Fred a été le mécano du team cette année et pour le remercier de son excellent travail, Thierry (le team manager) lui a proposé de faire le Mans. Il est un des trois fondateurs du RUSH Racing Team et n'est pas un novice de la course de vitesse car il a couru depuis 2004 en ERT (Endurance Racing Twin) et en Twin Cup sur sa SV650. Ca va être un grand pas pour lui car il n'a jamais tourné en piste avec une machine de plus de 100ch et ne connait pas le tracé du Bugatti. Il va courir avec le numéro 77 qui va s'insérer parfaitement entre le #17 de Sam et le #71 de Ludo. Son objectif (fixé par le team) est de se faire plaisir, mais il pourrait bien crée quelques surprises!

 DefrePascal Barthod
Fred va être remplacé en temps que mécano par Pascal Barthod qui est un autre des piliers fondateurs du Team. Ca va être dur pour lui avec 3 pilotes stars!

Mis à jour ( Mardi, 25 Août 2009 08:35 )
 
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack